FAMOUS et 2BE à la conquête extra-terrestre

FAMOUS et 2BE à la conquête extra-terrestre

FAMOUS lance une campagne ‘hors norme’ pour annoncer le retour de la mythique série X-Files sur 2BE. Une campagne qui joue sur de véritables phénomènes extra-terrestres et comprend 2 vidéos et 2 spots radio. 

Les vidéos commencent sous forme de documentaires et montrent de véritables images d’OVNIS filmées par des amateurs. Avec le baseline « Door wie worden we bekeken ? », les spots invitent les téléspectateurs à regarder la nouvelle saison d’X-Files sur 2BE. Afin de récupérer ces images hors du commun, FAMOUS a travaillé en collaboration avec le Belgisch UFO-meldpunt, l’organisme qui étudie les phénomènes spatiaux.

Les spots radio sont, quant à eux, des mini-séquences récupérées de reportages ou de médias d’information.

La campagne a démarré ce dimanche 24 avril avec la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison d’X-Files sur la chaine.

Contactez-nous
A propos de FamousGrey

Au sujet de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 75 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme Famous Performance, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme SNCB, Volvo, Hyundai, Thomas Cook, Alken-Maes, VRT, Vittel, Iglo et Mediafin.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden