FAMOUS Brussels fait une entrée mondiale dans le milieu sportif avec Domyos

Lundi 28 septembre 2015 — Après compétition contre deux agences françaises, Decathlon a choisi l’agence créative belge FAMOUS comme partenaire pour la communication de Domyos. C’est l’une des plus grandes marques de la chaine de magasins de sport française opérant dans plus d’une vingtaine de pays. Domyos est une marque active dans le domaine du fitness, de la danse et de la gymnastique. Fred & Farid étant l’agence sortante, c’est désormais FAMOUS Brussels qui sera responsable des campagnes internationales de la marque. La première campagne devait voir le jour début 2016.

« De toutes les agences, c’est FAMOUS qui a le mieux compris le state-of-mind de notre cible. Et qui l’a traduit dans une campagne créative de très haut niveau » explique Erika Vanobbergen, International MarCom Director de Domyos, à propos du choix de FAMOUS Brussels. « De plus, FAMOUS Brussels et Decathlon partagent également des valeurs similaires, telles que la vitalité et la sincérité. »

« Nous sommes ravis, en tant qu’agence belge, de pouvoir montrer notre talent sur des campagnes internationales. Après Quick-Step et en seulement six mois, Domyos est le deuxième client international faisant son arrivée dans notre portfolio », explique Marc Fauconnier, CEO de FAMOUS Brussels.