Famous Battle-Lehem

Jeudi 22 décembre 2011 — Bruxelles, le 22 décembre 2011 - L’Agence publicitaire Famous lance aujourd’hui son action de fin d’année : FAMOUS Battle-Lehem, en référence à la ville du petit Jésus. Pendant toute la journée, les employés de l’agence seront mis en scène dans une crèche vivante, diffusée en streaming live sur le site http://battle-lehem.famous.be. Ce sont les clients, fournisseurs et visiteurs online qui devront choisir en alternance entre deux membres de FAMOUS pour l’interprétation de chaque personnage de la crèche. Une ‘Battle’ de Noël, pour finir l’année en beauté.

How does it works ?

Au total, 6 personnages seront représentés : Marie, Joseph, Jésus, un Roi Mage, un mouton et un âne. Toutes les dix minutes un personnage sera remplacé par un autre membre de l’agence. Les personnages sont répartis entre les 75 employés de FAMOUS et ce sont les internautes qui devront choisir chaque dix minutes entre 2 personnes pour l’interprétation du personnage.

L’action se déroulera sans interruption de 10 à 18h et permettra également à chaque visiteur d’adresser des messages aux membres de FAMOUS via une live box intégrée au mini-site et accessible par un Facebook Connect. Histoire de pimenter un peu l’expérience et de laisser les visiteurs partager leurs commentaires avec les employés de FAMOUS.

Famous Battle-Lehem est soutenue par toute l’équipe via les réseaux sociaux et a été lancée via un emailing aux clients et fournisseurs de l’agence.

Twitter : https://twitter.com/#!/Battle_lehem

 

### Fin du communiqué ###

 

 

Famous team
Email
Live Stream
Battles