FAMOUS accueille sept nouveaux acolytes

Après avoir rentré quelques beaux budgets fin 2015, FAMOUS fait le plein de nouveaux talents et accueille sept nouveaux camarades : quatre Project Managers, un Brand Leader et deux développeurs.

Jonas De Wit (JWT, Havas, Publicis) rejoint l’équipe commerciale en tant que Brand leader. Charlotte Bosquée (Tramway 21), Katrien Crabbe (TBWA) et Valentine Coget renforcent également le département en tant que Project Managers. Enfin, Géraldine Poncelet (Vente-exclusive, Orchestra/Prémaman) occupera le poste de Digital Project Manager.

L’équipe interactive n’est pas en reste avec l’arrivée de deux nouveaux développeurs : Arno Van Biesen (Vanden Borre), qui occupe le poste de Front and Back-End Developer et David Viane (Weblounge), qui rejoindra le cloître Sainte-Wivine en avril en tant que Front-End Developer.

 

Contactez-nous
A propos de FamousGrey

FamousGrey existe depuis déjà 20 ans et fait partie depuis 2016 du Grey Group, un des réseaux publicitaires les plus innovants et créatifs au monde. Son motto est Famously Effective. L’agence ne bâtit pas seulement au quotidien la notoriété des marques de ses clients grâce à des campagnes impactantes, mais aussi et surtout leur business. Ce sont 80 collaborateurs qui s’attèlent à cette tâche, tous des spécialistes dans des disciplines répondant aux besoins actuels de l’annonceur. Certaines de ces spécialisations se sont organisées en véritables « expert hubs », comme FamousGrey Performance, FamousGrey Digital, Famous Relations, FamousGrey Productions et Buyerminds Brussels.

FamousGrey développe des campagnes pour des entreprises à la fois nationales et internationales, comme Proximus, SNCB, Volvo, Hyundai, Alken-Maes, Campari, IGLO et Visit Brussels.

Les bureaux de FamousGrey sont situés dans un monastère du 18e siècle dans la banlieue verdoyante de Bruxelles.

Plus d’informations sur www.famousgrey.com

FamousGrey
Hendrik Placestraat 43a,
1702 Groot-Bijgaarden