ENGIE Electrabel et FamousGrey partagent la plus belle des énergies

‘La plus belle des énergies, c’est celle que l’on partage’… Tel est le message du nouveau spot de fin d’année d’ENGIE Electrabel. Dans ce spot, nous voyons des gens quitter leur habitation en cette période de fin d’année, éteindre la lumière et se rassembler pour faire la fête. De cette manière, ils partagent leur énergie, au propre comme au figuré. La période de fin d’année est celle où la famille et les amis sont plus que jamais au cœur de nos priorités et où nous partageons tous ensemble des moments inoubliables. Dans ce spot, FamousGrey associe l’énergie à un message chaleureux et profondément humain. Un message de partage. 

Ce nouveau spot est le 3e spot de fin d’année que Famousgrey crée pour ENGIE Electrabel. Un spot empreint d’émotion, comme ceux qu’ENGIE Electrabel diffuse traditionnellement au moment des fêtes de fin d’année, et qui montre combien l’énergie peut être belle.

En plus du spot qui sera diffusé sur YouTube, à la télévision et au cinéma, il y aura également une activation dans les salles de cinéma.  À partir du 23 décembre, les visiteurs pourront créer un GIF de fin d’année super sympa. Dans un cadre chaleureux et accueillant, ils seront invités à partager et exprimer ‘ensemble’ leur énergie devant l’objectif de la caméra. Ils recevront ensuite une photo de ce moment et pourront également partager directement leur GIF animé sur leur page Facebook.

 

ENGIE Electrabel - La plus belle des énergies, c'est celle que l'on partage.

Contactez-nous

Anne-Cécile Collignon

PR Manager

Famous Relations

Published with Prezly