De Lijn et Famous offrent des réductions aux voyageurs

Vendredi 10 octobre 2014 — Famous lance une nouvelle campagne pour De Lijn qui permet aux voyageurs de gagner des réductions dans les magasins, musées et autres établissements que l’on peut croiser sur les lignes du transporteur. 

Des étoiles promotionnelles avec différentes réductions ont été collées à l’intérieur des véhicules De Lijn. Les voyageurs qui passent alors devant un magasin, musée ou restaurant n’ont qu’à prendre une photo originale de l’étoile avec l’établissement en arrière plan. S’ils partagent la photo sur Instagram avec les hashtags #fotopromo #delijn ou s’ils uploadent la photo via le site de la campagne www.delijn.be/fotopromo, ils peuvent alors tenter de remporter par exemple 75% de réduction dans leur maroquinerie préférée. Le baseline ”Hou je handen vrij voor de leuke dingen, neem bus of tram als je naar de stad gaat” est souligné.

Chaque semaine un jury sélectionne 10 photos et les gagnants recevront alors la réduction de leur photo (avec un maximum de 150€). La campagne “Handenvrij” se déroulera jusqu’au 10 novembre.

Published with Prezly