De Lijn et FAMOUS insouciants avec Get Ready!

Mardi 13 octobre 2015 — Avec ses applications d’infos voyages, De Lijn veut rendre les voyages en bus ou tram encore plus simples. C’est ce que FAMOUS illustre dans sa nouvelle campagne articulée autour de deux spots TV, plusieurs spots radio et des prints.

L’un des spots TV accueille même le célèbre boys band flamand ‘Ged Ready!’ en spécial guest.

FAMOUS met l’expérience d’un trajet en tram ou en bus au centre de cette nouvelle campagne. Les différentes applications d’infos voyages De Lijn laissent les voyageurs rêvasser pendant tout leur trajet. On voit ainsi un utilisateur qui se trouve transporté dans un scène digne des années 90 avec des Buffalos, des tops trop courts et un boys band flamand très populaire : Get Ready! Ceux-ci apparaissent soudainement dans le bus et commencent à chanter leur hit ‘Diep’ jusqu’au moment où le passager reçoit une alerte lui notifiant qu’il est arrivé au terme de son trajet.

 

Les spots radio et la campagne print mettent en exergue les ‘alertes de débarquement’ de manière amusante. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent toujours rêvasser dans le bus ou le tram. Les ‘alertes de débarquement’ vous réveillent toujours à l’heure !

 

Zorgeloos op stap met delijn.be - Cinema

Zorgeloos op stap met de app van De Lijn - jaren '90

TV spot
Tv spot
TV spot
TV spot

Published with Prezly