Croky et Famous s’envoient en l’air

Jeudi 28 mars 2013 — Croky et son agence créative Famous présentent aujourd’hui la campagne TV du nouveau produit “Croky Airpops”. Ces chips soufflés, qui contiennent 70 % de matières grasses en moins, représentent une bonne alternative aux chips traditionnels cuits à la friture. Le produit a été développé et fabriqué en Belgique. Le spot TV est diffusé à partir d’aujourd’hui sur les chaines d’IP et de la VMMA et peut être visionné via Youtube

 

Croky lance les chips soufflés sur le marché belge
Après leur lancement en Amérique il y a quelques années, les chips soufflés sont devenus, en peu de temps, très populaires. Les amateurs de snacks attendent impatiemment cette nouvelle génération de chips en Belgique. C’est pourquoi Croky a mis le pied à l’étrier. Après beaucoup d’expérimentations et de (très) nombreux essais, l’entreprise lance sa propre gamme de chips soufflés : “Croky Airpops”. Oui, oui, comme en Amérique, mais bien plus en ligne avec ce que les consommateurs belges affectionnent ! Une nouvelle fois, Croky a fait confiance à son agence créative Famous pour construire la communication autour du produit.

Nom, packaging et POS
Famous a d’abord pris en charge le développement du nom du produit “Airpops” ainsi que la conception de l’emballage et du matériel POS. La constance dans toute la communication est le caractère aéré des chips soufflés, représenté par des perroquets flottants sur des nuages, le tout décliné dans des couleurs légères.

Bienvenue à “Airpops”, le nouveau perroquet Croky !
Comme d’habitude, les perroquets reprennent leur rôle comique dans le spot TV où l’on peut voir le perroquet ”rouge-sel” en compagnie de son nouvel ami Airpops. Le perroquet bleu Airpops se met à flotter dans les airs avec une pancarte ”Nouveau” accrochée à sa joue. Le film jongle à nouveau entre le court & concis (15”) et le mignon & amusant. Tout à fait ce à quoi Croky nous a habitué par le passé.

Plus d’infos sur Croky Airpops…
Les Croky Air Pops sont sans colorants et arômes artificiels, ni agents conservateurs. Ils sont disponibles en trois saveurs : Paprika, Milanese et Chili.

Les Croky Air Pops sont distribués dans les supermarchés en sachets de 80 grammes. Le prix de vente conseillé est de 1,49€.

Croky Airpops (spot TV)