FamousGrey et l’Echo lancent un nouveau journal week-end pour les lecteurs ambitieux.

Jeudi 11 mai 2017 — L’Echo et De Tijd lancent leur nouveau journal Week-end ce samedi 13 mai. Au moyen d’analyses claires et précises, de leur propre enquête et d’un accent tout particulier sur les faits, les deux journaux informent quotidiennement leurs lecteurs de façon critique et objective sur ce qu’il faut retenir de l’actualité mondiale.  Avec le nouveau journal du week-end, ils franchissent une étape supplémentaire et désirent inspirer leurs lecteurs par le biais d’idées et d’histoires qui permettront de les stimuler à entreprendre et à aller de l’avant. 

Avec cette nouvelle édition week-end, le lecteur vivra une nouvelle expérience de la première à la dernière page. FamousGrey a imaginé la campagne autour du lancement du nouveau journal week-end. Le journal du week-end de L’Echo et De Tijd est donc une source d’inspiration pour les lecteurs ambitieux qui, tôt ou tard, finiront également dans les pages de L'Echo ou De Tijd.

Afin de promouvoir le nouveau journal week-end, FamousGrey a veillé à réaliser une campagne s’adaptant parfaitement à la radio, au print et à l’online et qui est à découvrir entre le 6 et le 19 mai. Vous pouvez demander jusqu’à samedi votre édition gratuite du journal du week-end sur www.lecho.be/decouverte ou www.tijd.be/ontdek.

Découvrez gratuitement notre nouveau journal week-end

Contactez-nous