Ca bouge chez Famous !

Mercredi 16 octobre 2013 — Bruxelles, 16 octobre 2013 – Après un déménagement d’Anderlecht à Grand-Bigard, après avoir déballé les caisses et branché la machine à café, Famous est désormais bien installé à Wivina. Et cela s’accompagne de quelques changements en interne, mais aussi de nouveaux talents. Avec quatre nouvelles recrues et deux changements de fonction, ça bouge chez Famous !

Changements dans le département créatif

Laurent Dochy rejoint le team de Creative Directors - composé de Tim Driesen (CD) et Iwein Vandevyver (associate CD) - en tant que Digital Creative Director. Ce changement a pour objectif de renforcer la direction artistique et d’accélérer le potentiel créatif en matière digitale. Laurent va désormais chapeauter tous les projets digitaux en matière créative. Une manière plus efficace de diviser les expertises sur tout le portefeuille client.

Le département créatif se voit également renforcé avec l’arrivée de Lisa Derycke (anciennement chez Weepee). En tant que Creative Services Assistent, elle a pour mission de coordonner la création dans tous ses aspects pratiques et de faciliter le workflow du département. Elle viendra également en aide aux Directeurs Créatifs afin que ceux-ci puissent se consacrer pleinement à la direction créative de leurs projets.

De son côté, Lennie De Troyer devient Final Art Director. Elle prend ainsi le lead sur la partie design des campagnes. Outre le follow-up des campagnes, elle veillera à la cohérence de celles-ci et à la gestion des graphistes.

Julien Beck et Hans Michiels rejoignent l’équipe commerciale

L’équipe commerciale quant à elle se réjouit d’accueillir Julien Beck (Happiness, Emakina) et Hans Michiels (DDB). Après quatre années comme Account Manager chez Emakina, Julien sera en charge de différents clients en tant que Brand Manager. Quant à Hans, il rejoindra l’équipe en tant que Project Manager.

Kevin Peters, stagiaire en herbe

Enfin, le département digital compte un développeur supplémentaire avec Kevin Peters. Après un stage intensif au sein de l’équipe Famous, il fait désormais officiellement partie du pôle développement. May the Force be with him.

 

Published with Prezly