Andy le hamster vous aide à choisir vos vacances

Vendredi 15 juin 2012 — Nouvelle campagne FAMOUS pour promouvoir les last minute de Neckermann

Bruxelles, 15 juin 2012 – L’agence de publicité FAMOUS et Neckermann sont fiers de vous présenter Andy, l’adorable hamster qui aide les vacanciers à choisir la destination de leur séjour last minute.

Les vacances d’été approchent et c’est généralement synonyme d’exode au soleil. Un soleil plus que bienvenu après le mauvais temps de ces derniers mois. La majorité des personnes ont déjà planifié leurs vacances. Mais pour ceux qui n’ont pas encore booké de voyage, Andy est prêt à leur donner un coup de main dans le choix de leur destination. Cette année il y a une vaste collection de destinations last minute au soleil, ce qui rend le choix difficile.

Andy offre ses conseils pendant cinq semaines sur la page Facebook de Neckermann. Les visiteurs qui s’adressent à Andy doivent simplement choisir leurs destinations last minutes préférées. Andy grimpe ensuite dans sa roue, y fait quelques tours et choisit alors le parfait last minute. Les participants peuvent également gagner chaque jour un vol gratuit vers une destination ensoleillée.

Faites connaissance avec Andy sur la page Facebook de Neckermann :
http://www.facebook.com/neckermannholiday

Andy
Andy 1
Andy 2
Andy 3
Andy 4