ACC et AKQA Brussels lancent la deuxième vague de « Communiquer, c'est investir »
Après le succès de la première série de slogans autour de la revendication « communiquer, c'est investir », ACC et AKQA Brussels, en collaboration avec Trustmedia, lancent la deuxième vague de leur campagne publicitaire. Cette nouvelle série rappelle une fois de plus que la publicité n’est pas un coût à court terme (OPEX), mais un investissement à long terme (CAPEX) dans la valeur future de la marque.
La campagne s’inspire de l’étude récente The Creative Dividend, qui démontre, sur base de 1.200 cas lauréats des Effie Awards, le rôle décisif de la créativité dans le succès futur des marques. Dans cette deuxième vague, l’accent est mis encore davantage sur la puissance de la créativité en tant que moteur de développement de marque et de croissance à long terme.
Les annonces paraissent à nouveau dans les quotidiens financiers De Tijd et L’Echo, et sont également diffusées en ligne. La série vise à rappeler aux décideurs et aux annonceurs que chaque budget investi dans une communication créative et stratégique contribue à renforcer la valeur de la marque dans le futur.
### FIN DU COMMUNIQUE ###
CREDITS
Client: ACC
Clients: Petra De Roos
Partner: TrustMedia
Contacts: Hans De Rore, Bart Gunst, Hannelore Barbé
Agency: AKQA Brussels
ECD: Peter Ampe
Copywriter: Koen Van Deun
Account team: Marie Van Den EindeStrategic Director: Dominique Poncin
Design Director: Jan Sidgwick
Desktop Publisher: Franco Scaramuzza